mardi 4 août 2009

L'élu : Apple iPhone 3GS

Et voilà, j'ai fait mon choix, me voilà dans la grande famille des mac-users. J'ai succombé à l'attraction de l'iPhone 3GS. Plus rapide que le prédecesseur, plus complet et surtout qui comporte plus d'applications interessantes (malgré le fait qu'elles soient payantes) que chez Nokia, Android ou autre.
J'ai pris le forfait IDEO de Bouygues Telecom, qui coute 45€/mois ce qui fait un forfait sms/mms/internet/mail/TV illimités + 2h de communication à 15€/mois + un forfait internet à la maison BBOX à 30€/mois... L'affaire de l'année en ce qui concerne les offres téléphoniques.

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU : 15€/mois pour tout illimité + 2h de communication

Ensuite, je l'ai jailbreaké et désimlocké. Méthode très facile, en 5 minutes, tout est fait. Il faut brancher l'iPhone à l'ordinateur, télécharger et lancer le fichier purplera1n.exe. Le tour est joué. L'icone freeze qui permet d'installer cydia apparait après le redémarage de l'appareil. Une fois cydia installé, pour avoir accès à toutes les applications payantes, il faut ajouter la source cydia.hackulo.us puis chercher sur cydia et installer le paquet "appsync". Ensuite on peut allez télécharger les applications sur des sites de piratage com http://ihacks.ru ou http://hakulo.us/appdb.

C'est à partir de ce moment, lorsque l'on installe les applications payantes gratuitement que l'iPhone montre son interet et pourrie literalement tous les autres téléphones.

DONC, voici mon conseil, NE PAS HESITER !! L'iPHONE 3GS EST MONSTRUEUX ! Allez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,